Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Tuto armes Répondre en citant

Voila ce tuto est dédier aux armes  donc merci de l'enrichir
je lance le sujet :

Quels armes préférer vous et pk ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tuto armes Répondre en citant

mon arme preferé : la GS ( et larc pour certaines quetes)

pourquoi? parce quelle corespond a mon style de jeu: puissant, enorme^^,stylée, et elle permet de se faire des monstres en

mode bourrin(ex:rathalos)

et quavec aucun monstres ne me resiste, jai fais en solo chaque monstre au moins 10 fois a la GS , tout rang confondu(meme

le fatalis blanc,noir,et pourpre)

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

tnulol
prohunter

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Tuto armes Répondre en citant

moi j'aime le katana pour le coup de retrait en arriere suivit d'une esquive qui m'a sauver la mise quelque fois. j'aime l'arc pour les meme raison que flo, la GS pour bouriner, la lance pour le runing et la barage, le marteau pour assomer, enfaite, toutes les amres sauf le cor, les DS, les fuza lourd. voila voila! et petite remarque (et proverbe): le pop corn n'en a pas l'air, mais qu'est-ce qu'il fait maaaaaal!!! =) Mort de Rire

je suis pret à courir le monde.....sans mon felyne!

Avant de dire "je suis fort", gere toi un YAMA seul!!! =)

-on joue chez qui?
-CHEZ TOI!!
-oups j'aurais du me taire =)

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Tuto armes Répondre en citant

Bas moi ( faut bien que je donne mon avis mdr )perso jouant a toute les armes ( je précise , je suis pas plus geek que vous =))
 donc ma preferer est la SnS et le lanceflingue , mais cela varie et commence a etre une arme MAGNIFIQUEEEE qui est:

Le cor de chasse : ( et oui, vous revez pas ) : c'est arme a le plus de pouvoir augmenter l'attaque d'un groupe et en multi sa gere

Petit ordre d'idée : je prend le cor lavasioth : 1240 d'attaque et 200 de feu
donc avec le bonus att ( ht) j'atteint les 1500 et vu que je suis un gros GEEK du mode de jeu adrenaline bas j'atteind les :

1950 et les 2000 avec une graine pouvoir ( un ordre d'idée )

sur ce je vais finir mon narga =)

Et je confirme le pop corne est moche mais peux faire mal accidentellement , mais je kiff le bruit .

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Tuto armes Répondre en citant

lol tnulol le katana= arme de predilection des noob^^

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Tuto armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange