Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monstrs de tous rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Quels monstres aimer vous pas ? Ou plutôt lequel vous pose des problèmes?
Le sujet est fait pour cela a, hésiter pas !!!!

Spécial dedicases a Thomas pour sa galère au plesioth avec un marteau mdr =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Perso ( faut bien que je donne mon avis sinon ce forum va rester en sommeil )  et dsl pour les fautes d'orthographe ceci n'étant pas mon point fort
Je suis ouvert a toute discutions pour des aides ou des critiques :

Donc je dirais après mainte réflexions que le mobs le plus "GGGRrrrrrrrr" a combattre serais pour ma part :

Le plesioth je dirais !!? Vous étés pas d'accord avec moi ? Oki d'accord c'était une blague celui ci me dérangeant que par sa queue ( dédicace a matt ) enfin voila
Bref en mode sérieux se serais ...

Le nargacuga qui ma bien soulé pendant un moment mais je l'ai refait a la GS et la petite épée et sa passe tranquille.
Le shen gaoren monstre complétement inutile et qui pète les c******* avec ses grosses pattes mais il est facile autrement .
Sinon je dirais le diablos, le monoblos et tous ces c*** qui vont sous terre ou l'on voit l'endroit ou ils doiventttttt sortir et ou il
ne le feront pas car il se déplaceront vers la droite et toi étant donner que tu y a cru tu a pris une potion et la boum , la même citation :
Rocksun a perdu connaissance au combat prime diminuer de...

Donc bon voila maintenant c'est a vous de jouer voter  1 pour le plesioth , 2 pour le narga et 3 pour ces diablos et monoblos =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

personnellement comme jai la full diablos x ouais je sais je suis fort!!^^

je dirais que jadore tuer des diablos et monoblos car pendant la quete tu en ch** grave mais apres tu es cher content quand tu entends

la petite musique de quete reussi

je deteste les plesioth car je les trouve cher moche en plus comme le lavasioth^^

sinon jadore kill le nargacuga ,le tigrex,laoshan et yamatsukami et le rajang a larc Mr. Green

tout cela a la GS et a larc Mr. Green Mr. Green

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Oki cool mais la c'est pour les mobs que tu détestes et ouai je confirme la petite mélodie lol =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

ha Crying or Very sad ^^

alors je dirais que je deteste mais alors deteste le plesioth par dessus tout

car en premier: il est enorme ce c**

en deuxieme: il est dans leau et ca fais ch*** car je nai pas de hurleur pour des bombes sonique,meme si les flsh marchent

en troisieme:le tuer quand il es dans leau , la je peux pas depecer Mad

en quatrieme; ses attaques de mer** , comme son coup depaule assez chiant je trouve

par contre jadore me faire les duos car comme ca il y aura plus de plesioth sur terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Mdr bas deja je confirme pour les hurleurs après bas pour quand il est dans l'eau c'est ton probleme ta qu'a pas prendre l'arc

Ahhhh vive la SnS , et ouai je vais vous soulez avec sa et forcement sans le noob de service euh pardon les noobs de services
le petit roux mdr  et le noob de thomas qui galere a un plesioth NORMAL

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

cest vrai que je connais un petit roux et un grand noir humhum... qui sont un peu(beaucoup) noob=)

bah pleure pas matt Okay cest pas grave

et puis vive la GS et larc!!!!!

ZABU
prohunter

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Je serai toi flo je traiterai pas les autres de noob car toi t'ai tellement fort que ta besoin d'un bug pour faire tes pano Exclamation Exclamation Bannir
Arrow comme le lavasioth ou le diablos
Donc avant de te la racler avec ta full diablos X ésaille au moin dans faire un sans bug et après on pour dire que que tu te débrouille Razz
Moi par exemple g fais le devil diablos sans piège et sans bombs(quel quel soit ) pour le faire et la au moins tu pourra dire que tu te débrouille.
(EN PLUS VENDREDI T'ARéTAI PAS DE CREVER )

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Monstrs de tous rang Répondre en citant

Ouai j'avoue on voyait tj le nom flo sur l’écran avec une diminution de prime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Monstrs de tous rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange