Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charrier,vanter,ect..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Team Index du Forum -> Union Team -> stop svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: charrier,vanter,ect.. Répondre en citant

je vois que certains ne comprenne pas lhumour et dautre ne font que sa vanter(moi une fois je dois avouer) cets pourquoi je decide que maintenant areter avec vos signature inutile du genre" je suis le meilleur" ect...

si un membre taille un autre membre a partir de maintenant il se fera ban(pas pour longtemps mais ban quand meme)

jai vu beaucoup de messages ou on me critique comme quoi je suis mort, les gars? ce nest qun jeu! cest comme les gens qui se vante davoir fait tels tou telle chose dans par exemple call of duty, bah cest qun jeu! virtuel et dans quelque annes on sen souviendra plus donc...

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: charrier,vanter,ect.. Répondre en citant

Ta cru on s'en rapellera toujours de ce jeu par contre j'avoue c'est de l'humour tu sais tres bien qu'on  va pas te lacher et co toi sur le chat

tnulol
prohunter

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: charrier,vanter,ect.. Répondre en citant

moi pour l'instant je vois que c'est TOI qui n'a rien compris a l'humour!! deja personne n'a mis "je suis le meilleur" en signature, ensuite c'est un jeu, certes, mais c'est marrant quand ça quitte le "domaine virtuel" et si on se vante, c'est pour se persuader qu'on est fort a qq ch en principe, non? donc vanter- vous!! mais reste la realité!! =)

je suis pret à courir le monde.....sans mon felyne!

Avant de dire "je suis fort", gere toi un YAMA seul!!! =)

-on joue chez qui?
-CHEZ TOI!!
-oups j'aurais du me taire =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: charrier,vanter,ect.. Répondre en citant

ok sur ce je lock

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: charrier,vanter,ect.. Répondre en citant

t

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: charrier,vanter,ect..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Team Index du Forum -> Union Team -> stop svp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange