Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto nargacuga a la GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

En premier je vais faire la description du monstre

alors physiquement on dirait un gros tigrex mal forme , de forme allongée et qui est noir ( dans mhp3 il y a presence dun tigrex noir)

sa description : le nargacuga est un tres grand wyvern qui est doté d'une fourrure noire, dune longue queue et dailes en formes de lames.On le trouve en general dans la grande foret ou la vielle jungle.Le nom "nargacuga" nous vient des temps anciens.

On le rencontre la premiere fois je crois dans la quete urgente de nekhot pour acceder au rang de quete 9 etoiles, sauf si on a fait la guilde en premier( toute fois tres deconseille)

Avant tout je vais faire la liste de ces attaques avec les degats infligés:

_La charge: le nargacuga charge en votre direction en rampant pres du sol, cette attaque est facile a esquiver une roulade sur le cote ou en arriere pour les archers. degats faible

_apres la charge il va enchainer ou des deux attaques suivantes(meme les deux , jen ai payer le prix fort)

-la premiere il va pivoter legerement sur lui meme et vous mettre un coup de queue par le cote, cette attaque a une grande portée et inflige generalement des degat moyens (voir eleve cela depend de larmure), pour lesquiver il faut soit se frotter contre lui (mais vraiment beaucoup),soit on a deviner et on es deja de lautre cote(chanceux), ou soit on a pas deviner et on decide desquiver avec une roulade( soit on roule du bon cote cest a dire du cote oppose au coup de queue, soit on se trompe de cote , si on se trompe de cote on a toute fois une chance desquiver si on a rouler au bon moment, personelement je lai jamais reussi)
Pour ne pas se faire surprendre par cette attaque, il faut lui couper la queue( facile a la GS)

-la deuxieme cest une morsure qui ressemble a celle du tigrex , il peut en enchainer deux de suite, voir desfois faire une morsure dans le vide, dans ce cas la vous en profiterez pour placer une charge de GS

_apres cest une attaque que jappele personelement le "double saut"
double parce que en premier il va sauter sur un des deux cotes, et en deuxieme il va vous sauter dessus tout de suite apres, cette attaque est extrement rapide lorsquil est ennerve, degats moyens a eleve selon larmure et si on garde(GS,SNS,LANCEFLINGUE,LANCE)

_apres une autre que jappele le "triple saut"
triple parce quil va enchianer une serie de deux a trois saut selon la distance ou vous vous trouvez
cette attaque je la trouve simple a esquiver, personelement je passe toujours sous ses ailes pour lesquive, apres tout depend de lesquive que vous faites
soit vous faite rien(thomas) alors dans ce cas la vous etes"foutu"
soit vous gardez alors dans ce cas la je vous conseille vivement davoir pris un jus ou mega jus car on arrive vite a court de vigueur
soit vous sautez comme un noob , pro^^(R+X) et vous vous en sortez.

apres il reste deux de mes attaques favorites:

la premiere le "lancer de piques": cest une attaque assez chiante je trouve mais pas impossible a esquiver voir tres facile, il va faire tournoyer sa queue en l'air et la par le miracle des jeux videos il va sortir des piques qui arrivent dans votre direction.
Plus il fait tournoyer sa queue longtemps en l'air et plus le nombre de piques ou de series augmentera( encore plus si il est ennervé) pour esquiver gardez,sauter,roulez(deconseillé), ou alors placez vous strategiquement et vous restez droit en le regardant dans les yeux et en rigolant en voyant les piques vous frolés mais ne pas vous toucheé( pour cette technique il faut bien connaittre le nargacuga) degat faible a moyen
la deuxieme lattaque la plus chiante pour la majorite des hunters-trices: son coup/marteau: le nargacuga leve sa queue et en se retournant dos a vous il va labbatre a toute vitesse, pour lesquiver il faut roulez vers la droite car il va labbatre legerement a votre gauche , soit gardez je crois . Cette attaque est surement la plus puissante du nargacuga surtout quand il est ennerve et pour les nargas de rang G ,elle est souvent sinonyme de OS(One Shot) sauf si on a le talent tripes^^

pour le battre cest pratiquement comme pour le tigrex , mais plus facile car il a moins de points de vie que lui, lastuce reside dans le fait de le connaitre et de rester toujours pres de lui, desquiver.Pour faire des lames fatales(charge niveau trois a la GS) il faut voir ses nombreux moment de "planitude" ou il ne va rien faire.Il le fait souvent apres ses enchainements.A ce moment la vous vous placez derriere lui et chargez, le timming est important car si vous le faites trop vous le louperez,trop tard cest lui qui ne vous loupera pas, si on reussi on peut voir sa GS lui arrive en pleine tete et la vous lui faites mal.

pour larmure je conseille avec au moins 300-350 de defense et comme armes toutes sont bien sauf larc ou le fusa(tres deconseillé)
La GS est conseille avec un atribut feu important ou foudre, si pas dattribut privilegiez une armes avec beuacoup de RAW(dommages brutes)

ecrivez vos reactions et je vous dis que ce nest pas du copier coller et que jai mis longtemps a le faire

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tnulol
prohunter

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

genre comme tu t la racle!!! mdr tout le monde exepter 1 personne ( pas de nom svp ^^) sait le gerer!^^ Mr. Green

je suis pret à courir le monde.....sans mon felyne!

Avant de dire "je suis fort", gere toi un YAMA seul!!! =)

-on joue chez qui?
-CHEZ TOI!!
-oups j'aurais du me taire =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

tu las lu en entier?

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

MOi perso je le trouve super !!! Mieu que le premier " le copie- paste " oublie vite ceci.
Mais il te manque les  talents , l'armure que ce monstre donne et les tecknique pour le battre.
Et déconseiller l'arc etcc... Ouai mais c'est possible quand même.

Voila un avis personnel ( pas faux tu te la racle un peu ^^) mais bon qui le fait pas a part kiro ( se croyant fort au marteau mdr =))

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

merci alors je continue

il y a deux armures narga:

_la premiere: larmure narga s ,les compos pour la faire sont:

le casque/heaume: 5 pointe q. narga, 4ecaille narga+,1cerveau narga et 3 brouets monstres

cotte/tunique : 3peau narga noir,2ecaille narga+,4 croc nargacuga+,4minerai union

avantbras/gardes : 4peau narga noir,3ecaille narga+,6croc nargacuga,2peau remobra+

tassettes/taille: 5ecaille narga+, 2aile acer.narga,2os monstre dur,4brouet monstre

greves/cuissardes: 4peau narga noir,3ecaille narga+,4corc nargacuga+,4peau remobra+

5 pointes queue narga
12 ecaille narga+
1 cerveau narga
7 brouet monstre
14 corc nargacuga +
11 peau narga noir
4 minerai union
6 peau remobra +
2 ailes acere narga
2 os monstre dur

elle offre les talents distance evasion augmente,chances evanouisement moitie, constitution +2 et baisse attaque petite(personellement)

booster a fond elle donne 411 de def avec des ressistances negatives que pour le feu(-20) et la foudre(-15)

larmure narga x je ne la ferais pas car je trouve que cela suffit pour aider le noob thomas^^ Mr. Green

ZABU
prohunter

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

arettez avec thomas le pauvre i dois etre moi for ke vou mai kan meme

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS Répondre en citant

Mais lol c'est de la déconne on le pense un peu mais c'est pour rire et puis il se vante aussi donc on accepte tous le monde dans l'équipe a pas de problème,
d’ailleurs c'est bien de refaire des quêtes qui date mdr ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: tuto nargacuga a la GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange