Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

Bon aujourdui un magnifique jour sur le mont enneiger de Monster Hunter Freedom Unite  jusqu'à
la venue surprenante et tremblante d'un terrible tigrex .
Je parle bien évidement du tigrex rang 4 je crois de la mémé nan sans dec tous les tigrex sont pareil sauf les degats ( Aouuuchhh cri le noob =)

Bref ,commencons ce tuto donc , le tigrex de taille normale est un wyvern bien redouter des noobs ( Thomas nan mdr faut que j’arrête le pauvre )
J'utilise toute les ressources que je trouve mais je tape moi même

Je vais vous le presenter en plusieur partie :

Sommaire :

I :les attaques si j'ai le courages =P
II :Les armes les plus facile ( j'emploie ce terme car possible a tous avec la volonter la force de vaincre )
III :Les armures ou talent ( je le ferait vite fait
IV :Les tecknique pour le taper sans se faire toucher (ou le moin possible )
V : Une petite video si j'aurais le temps .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

pour les armes je dirais de le faire a la GS ,vu que le tigrex a peu de point de vie (et le narga encore moins)

apres faut avoir la technique ^^^

bon je te laisse cest ton tuto ju' Okay

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

I) Les attaques du tigrex ( asser basique )

Charge : Elle est unique, il fonce sur vous à une vitesse hallucinante et vous écrase, parfois il peu déraper 2 ou 3 fois pour foncer sur vous lorsque vous avez esquiver, je vous conseil de remettre votre arme au fourreau.

Charge à 360° : Attaque prévisible, il tourne sur lui même et balaye tout à proximité.

Morsure : Attaque banal des wyvern, cependant il le fait deux fois et à une vitesse fulgurante.

Bond et coup de griffe : Une des attaques les plus puissants (surtout lorsqu'il est énerver), le tigrex saute sur vous et si vous esquiver il vous donne un coup de griffe très violent.

Cri : Un des cris les plus perçant que j'ai vu, il s'étale sur un périmètre moyen et lorsque vous êtes à proximité, une onde de choc vous envoi projeter au loin.

Lancer de boules de neiges : La main du tigrex érafle le sol et trois boules de neiges énorme vous touche, gros dégâts.

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

juste pour dire la chaege nest pas unique cest pratiquement la meme que le nargacuga ^^

mais bon je te laisse continuer ton tuto=)

ZABU
prohunter

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

MOI MON SEUL DESTIN C'EST DETRE LE MEILLEURS HUNTER TOUCOUR LOL
JE FAI LE MODESTE COM VOUS LES GARS Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

a oui et pour le tigrex dans le desert, ce nest pas des boules de neiges^^

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

Fait chier !!!!! j'avais mis les armes a utiliser lol .... les boules dois tous retaper et
pour info les attaques j'ai fait du copie paste parce que tous le monde les connais donc pas ma faute ^^.

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

II) Les armes a utilisées part 1 :

Donc le tigrex a des faiblesses foudre et dragon donc on privilègera les armes kirin ou khezu pour foudre et noire ou fatalis pour dragon ,
si vous n'en avez pas a pas de problème , les dégâts pur ( raw ) , l'affinité et le tranchant sont très utilise aussi, j'y reviendrais plus tard.

Les armes les plus utiliser en épéiste pour ces mobs sont surement les GS, ( lance-flingue pour ma part ) , SnS et ... ... a vrai dire il peut se faire avec tous !! Wink
Les armes les plus utiliser en artilleur sont surement la fusarbalete légère et l'arc etant donner que les esquive sont facile.
Mais il faut pas oublier qu'il est très rapide et que il faut avoir les talents que je citerais plus tard dans le tuto.

La suite prochainement ou je détaillerais les armes suivant les différent rang , et merci a tous pour les commentaires n'hésiter pas !!!!! Okay

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

II) Les armes utilisées part 2 :

Comme promis , je vais passer un peu de mon temps a vous donner quelque armes utile contre lui 
que ce soit un tigrex normal , un supérieur ou un rang G !!!!!

Abréviation :

GS et LS : great sword , long sword ( grande épée , katana )
SnS et DS : sword and shield , double sword ( épée et bouclier , et épée double )
HM et HH : Hammer and Hunting Horn ( marteaux et cor de chasse )
LC et GL : lance and gunlance ( lance et lance-flingue )
Bow, LBG , HBG : bow, light bowgun and heavy bowgun ( arc, arbalète légère et lourde )

Tigrex normal :

GS et LS : Épée de choc khezu, épée tonnerre kirin ( si vous l'avez déjà tuer ), ( pas d'arme spécial sauf dragon épée de feu ( si déjà fait le lao chan lung )
SnS et DS : éclair kirin , ( pas d'arme spéciale pour les DS )
HM et HH : pas d'arme spécial nan plus ,  le cor khezu pour les cor
LC et GL  :  Épieu tonnerre  et pas d'arme spécial pour le lance flingue ( conseil celui en fer améliorer est pas mal ( pilonnage etc...)
Bow, LBG , HBG :Le parasol Sakura pour l’arbalète léger , pour la lourde comme vs voulez et pour l'arc arc sonique I

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

La suite, je sais j'en met peux a la fois mais si a un bug ou autre au moin j'aurais déjà écrit des trucs,
on note l'arrivée fulgurante des armes dragon ^^ :

Tigrex rang supérieur  :

GS et LS : Tranchedragon ( super arme ) ou lame noir , la faux noire ou la dragon épée de feu
SnS et DS :Éclair kirin améliorer ou épée noire , les proto tranche coupe ou dague jumelle noire 
HM et HH : Marteau noir ou broyeur-de-dragon , luth noir ou le reste mdr
LC et GL  :  Pointe vermillon ou lance noire , lance flingue fumée noire ou le tension max
Bow, LBG , HBG : Le parasol sakura améliorer et pour le bow , l'arc sonique II

Tigrex rang G :

GS et LS :Épée tonnerre kirin améliorer et la dragon-épée de feu améliorer aussi ( je ne connais pas l'amélioration )
SnS et DS :éclair kirin au max   et  les proto tranche coupe au max
HM et HH : Alors la sac de khezu , cor khezu améliorer au max ou le souffle sakura améliorer ( très puissant )
LC et GL  :  étincelle ou tension max améliorer
Bow, LBG , HBG : arc khezu ou les arbalète kirin  ( le parasol sakura améliorer ( me rappelle plus du nom et ma psp a plus de batterie =) )

Voila ceci clôture le chapitre II .

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

Pour finir ce tuto, je vais vite fais ( et bien ) , vous donner deux ou trois techniques pour en venir a bout :

Quand vous jouer en arène , mettez vous la ou il y a les rochers et attendez qu'il fonce dessus ( si vous avez une arme qui peux parer ( ex : lance , épée etc ...)
parer et il se bloquera la mâchoire dedans sinon si vous jouez au marteau , bas SAUTEZ et puis il se bloquera aussi  ( facile a faire ).

Une autre technique qui permet de pouvoir bien bourriner  , c'est quand il est énerve , il va sauter une fois et , si il saute une autre fois , il va s’arrêter pendant quelques secondes se qui donne une ouverture facile  mais faire attention il peut le faire trois fois mais c'est rare ( facile a faire )

Les techniques pour les armes longues c 'est quand il est dans la zone de dessert et que vous faite un coup charger ou dégainer au moment ou il vous fonce dessus avec une triple charge bien placer il reculera sinon vous en soufrerez vous aussi ( risqué et conseiller au pgm de l épée ). 

La dernière est possible dans toute les zones et consiste a frapper le tigrex et quand il court a faire une roulade sous son bras droit etant donnée qu'il le lève pour avancer ,
on peut donc l'esquivée.

PS : Pour les petites épée , on peut taper la queue et a chaque fois qu'il tourne bouger etant donnée que vers en faisant cela il a plus sa queue après et en plus ,
c'est asser facile a faire vu qu'il peut pas trop nous toucher.

Ceux-ci est la fin de ce tuto , merci de commenter et de l'enrichir !

ZABU
prohunter

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

Assez bon tuto qui je pense édera pas mal pour seu qui sont blocker ou ki compte faire la full tigrex.

Rocksun a dit:"Les techniques pour les armes longues c 'est quand il est dans la zone de dessert et que vous faite un coup charger ou dégainer au moment ou il vous fonce dessus avec une triple charge bien placer il reculera sinon vous en soufrerez vous aussi ( risqué et conseiller au pgm de l épée ).  "

éten un PGM de "monster hunter 3" je peu te dire ke saite technique sapelle le "Stop rush" et quel march sur tous les monstre qui peuve attaqué en chargent;mais pour saite technique je recomende a seu ki regarderon le tuto qu'il est recomander d' avoir une full booste pour avoir baucoup de defence et j'ajoute que saite technique marche avec la GS et aussi avec un coup chargé d'un hammer (ou meme par un upercut d'un BON corp).

ZABU
prohunter

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =) Répondre en citant

cor* deso pour la faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Le Tigrex ( sois dissant un redoutable adversaire mdr =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange