Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

voila un tuto sur la GS que javais promis bon cest un copiercoller mais bon^^

source: mhp2,forum actif

Tuto Grande épée(GS)
Ce qu’il faut savoir sur les
GS…

Touches primordiales :
Triangle : attaque verticale
Rond : attaque horizontale
Triangle+rond : attaque montante (uppercut en anglais)
R : garde
R+Triangle, immobile: garde dégainée
R+Triangle+Rond, en courant: garde dégainée

Choses à savoir :
La fréquence d’une GS est peu élevée, ce qui fait que son attribut est la pour faire joli . Seules exceptions : L’Eradicateur Eternel, la GS kirin ou encore (a la limite) la GS plésioth. Si vous n’avez pas ces 3 GS, privilégiez une GS avec plus de brut !
Ensuite sachez que la garde est la pour sauver en dernier recourt (coup de queue du narga, charge du blos après un cri… ou même le cri lui-même) et qu’elle utilise du tranchant de l’arme.
Enfin la vitesse de déplacement d’une GS étant peu élevée, rangez la et courez pour vous déplacer.

Tactiques :
#Charges :
La charge est une attaque très puissante, provoquant un stagger presque a chaque coup. C’est évidemment le meilleur coup a faire ! enchainez avec un uppercut et relancez une charge si l’ennemi est immobile, lent, ou paralysé. Le tout avec une charge c’est de trouver le bon timing. Certains monstres lents vous laissent de nombreuses ouvertures pour placer les charges lvl 3, d’autres vous laissent seulement le temps de quelques charges lvl 2
Prenez expert, tranchant +1 et charge court, sa triplera vos dommages

#Hit&run :
La tactique la plus rentable une fois qu’on accède au talent « art de dégainer ». Sans celui-ci, autant utiliser la technique des charges. Prenez une GS brute, et ne regardez que le brut et le tranchant, l’affinité ne change absolument rien . Ensuite ne faites que des attaques dégainées.
Ici talents art de dégainer, tranchant+1, éventuellement PSI et attaque up sont utiles.

#Tactique Rajang X :
Pourquoi l’appeler comme sa ? deja elle regroupe les deux autres et dire tactique de la charge&run sa fait moche et en plus sans cette armure, pas la peine d’essayer. Donc c’est le regroupement des deux avec art de dégainer ET charg court. Donc attaquez en dégainant et chargez quand vous avez le temps. Et prenez ce set et la GS Roi Artillart et vous aurez les plus gros dégats en un coup du jeu.
Pour les talents, et bienceux de la jang X.

Quelques bonnes GS :

#Rang inférieur (sans bonus) :
Executeur+
Lame spartacus
Lame griffe bleu

#Rang supérieur (tranchant+1, tactique charge):
Flamme cachée (GS narga)
Eradicateur Eternel
Siegmund

#Rang supérieur (art de dégainer, Hit&run) :
GS tigrex
GS diablos
GS fatalis

#Rang G (tranchant+1, tactique charge) :
GS gaoren
Destructeur Eternel
Epée Roi Artillart

#Rang G (art de dégainer, Hit&run) :
GS tigrex
GS narga
Epée Roi Artillart

#Rang G (Rajang X) :
Epée Roi Artillart
GS ukanlos
GS gaoren

Parmi celles non citées:
Brunhild, lame fatalis blanc et GS plésioth

Maintenant que vous savez
tout sur les GS, quelques monstres simples !

Le rathalos reste le plus simple ! charges sur la tête/les ailes ou bien enchainement simple. Mettez vous en dessous de lui quand il vole et chargez quand il redescends ! Esquivez ses charges, donnez lui un coup, roulez, rengainez et c’est reparti pour un tour !

Le plésioth devient un jeu d’enfant avec le combo rajang X + GS Artillart ! Je tiens sa de SnD, donc je ne saurais vous en dire plus

Tigrex bien sur !! c’est du gâteau et avec un peu d’entrainement, vous les ferez sans armure x)

Fatalis avec le Destructeur éternel ! prendre PSI par contre… Surement le moyen le plus bourrin d’y arriver facilement

Rajang ! et sa tombe bien zallez devoir les chain pour faire la rajang X

Tout sa a éveillé votre intérêt ?
En ce cas allez au créateur d’arme vous en faire quelques unes

Bon… je pense avoir fait le tour ! je demanderais aux lecteurs de m’aider a améliorer tout sa et une fois la version finalisée, je mettrais des screens.

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

Pas de problème mais je dirais que tu devrais pas faire du copier coller telle quel parce que la on croit que t'est un pgm ce qui est faux =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

pffff..... je met cela pour vous aidez vous qui etes si [/del]noob....

moi perso jai pas besoin de ce tuto mais cest plus pour thomas Mr. Green Mr. Green

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

je le refais

pfff....je met cela pour vous aider vus qui etes si
noob

moi perso jai pas besoin mais cest plus pour thomas Mr. Green Mr. Green

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

Mdr le modo est sympa, cool  et le reste c'est faux lol ^^
Par contre moi mdr =)

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: tuto GS Répondre en citant

si cest pour dire cela tu peux te la fermerte taire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: tuto GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange