Union Team Index du Forum
Union Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le marteau , la lance-flingue et la SnS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le marteau , la lance-flingue et la SnS Répondre en citant

Comme écris dans le sujet , je ferais des que possible un tuto sur ces 3 armes magnifiques mais je tien a preciser que comparer au autres ,
je joue a toute les armes et je suis au alentour de 200 sur la carte de guilde pour toute les armes sauf le cor de chasse
( arme très marrante a jouer mais pas mon style ).
Donc voila surement ce mercredi c'est a voir !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le marteau , la lance-flingue et la SnS Répondre en citant

quand tu dis mercredi cest pourquoi? pour quon puisse se voir? car moi jai guitare le mercredi donc pour moi cest mort

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Rocksun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le marteau , la lance-flingue et la SnS Répondre en citant

Nan c'est pour que je fasse le tuto faudrais ce voir dans le week end

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le marteau , la lance-flingue et la SnS Répondre en citant

justement tu sais vendredi cest ferie donc moi je suis la apres dites moi quand vous etes la Okay pour quon puisse se faire une partie Laughing

mon arme? ma GS, tranchante,puissante,aiguisée

ma passion? la chasse a plusieurs

mon destin? etre fort a la GS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Le marteau , la lance-flingue et la SnS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Team Index du Forum -> Union Team -> tuto armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange